Incubateur fermé MEDIPREMA MP4

000_0026.jpg





FONCTIONS PRINCIPALE :

L’incubateur MEDIPREMA ISIS MP4 est conçu principalement pour être utilisé dans les services de soins intensifs.

La régulation en température extrêmement performante grâce au système ISIS, le réglage de l’humidité et de l’oxygène de l’air, l’environnement très protégé contre les infections et l’ambiance de grand confort permettent de crée un milieu agréable et sûr pour l’enfant.

Les aspects pratiques et très fonctionnels de l’incubateur permettent à l’équipe médicale de traiter les nouveau-nés dans des conditions de sécurité et de confort idéales.

Les modes d’utilisation Air ou Cutané, l’humidification et l’oxygénothérapie restent à l’entière appréciation de l’équipe médicale.

Le concept électronique ISIS :

Les sondes, les capteurs et tous les organes de commande, font l’objet d’un auto-contrôle permanent. Le microprocesseur est lui même vérifié par un module appelé « chien de garde ».

De plus, à la mise en marche de l’incubateur, puis à chaque cycle microprocesseur, chacune des fonctions essentiels et contrôlée.

La capacité à détecter un dysfonctionnement et à régir correctement est testé en permanence. En particulier, la détection d’une éventuelle surchauffe a été particulièrement soignée et les moyens de couper alors le chauffage font l’objet d’un concept original propre au système ISIS.

Fourni avec la sonde cutanée , filtre et manuel d’utilisation en français ainsi que le dossier technique pour la maintenance.

Appareil d’occasion ayant subi un contrôle qualitatif des performances et de sécurité incubateur. La traçabilité du contrôle et tests et assuré par la fourniture d’un rapport de contrôle